Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAVEURS COLOREES
SAVEURS COLOREES
Publicité
SAVEURS COLOREES
26 juin 2006

Gratin aux légumes d'été

Voici la recette d'une "ratatouille" au four. Il suffit juste de couper des légumes et votre four fera le reste. Idéal avec un barbecue !!!!!!!

Dans un grand plat à gratin je coupe 3 courgettes, une aubergine, un poivron jaune, des oignons frais, 2 grosses pommes de terre, des tomates cerises, des olives noires dénoyautées.

J'y ajoute 2 boites de tomates concassées, des pignons de pin et pleins d'herbes (romarin, basilic, sauge, persil haché). Je sale et je poivre et je mélange.

Je mets au four recouvert d'un papier d'alu 45 minutes environ puis j'enlève le papier et je laisse cuire encore 30 minutes environ.

Avant de servir, je mets des copeaux de parmesan frais que je fais avec un économe et quelques feuilles de basilic frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité